Messages: 30 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 15 Localisation: En train de passer le balais ._. Humeur: HAIIIIIIII!!! aïe aïe aïe aïe aïe Non!, ArrêteuhhhhaNhsbdl
Feuille de personnage Devise: Souris, la vie est un fromage qui pue Maître/Hybrides possédés: Informations diverses:
Sujet: Sylnodel, Une grenouille autant malheureuse qu'heureuse.. [Pv] Ven 7 Oct - 4:21
Ce matin, je me suis réveillée comme à l'habitude sur mon nénuphar. Le caissier m’apportait mon maigre déjeuner. Je pris mon plateau et me mis à manger. Je me suis fait expliquer mon emplois de la journée et je mis mon costume de grenouille, car quand je vais me baigner ou me coucher, je me mets en maillot. Sa fait aux environs de treize années que je travaille et que j'apprend. Tout en chantant, je passe le balais un peu partout dans l'animalerie tout en saluant les hybrides enfermés. Le fait que je chante leur plaît et égaye leur journée.
Je continuais mes tâche et passais un coup de vadrouille sur tout les planchers. De temps à autre, les habitués qui viennent voir à l'animalerie de temps en temps me tapent une fesse. Comme je suis habituée et que je n'ai pas le droit de me plaindre, je ne dis pas un mots. Mais si ça va plus loin, les clients se font mettre dehors. C'est le côté paternel que j'aime du vendeur; Il ne m'a jamais fait mal et il m'a protégé contre les méchants clients qui ont souvent voulu me violer.
Je continuais de nettoyer les environs, quand soudain.. la cloche de l'entrée sonnait. Fausse alerte , ce n'était que le vendeur qui avait ouvert la porte un bref instant. Il vint caresser ma joue comme à son habitude en me souriant et me fit signe que j'avais bien fait mon travail et que je pouvais aller nager ou jouer avec un hybride pendant une heure. Je choisis de jouer avec un hybride qui vint se baigner dans mon aquarium avec moi et j'était aller le laver ensuite , car son pelage devait être beau et parfait avant de retourner dans sa cage. C'était ma routine de la journée, les hybrides étaient chacun et chacune dorloté(e)(s) par moi, un à chaque jour pendant toute les années où j'était coincée ici. Enfin bref, leur sourire était ma seule récompense et croyez-moi, ces sourire égayaient ma journée.
Finalement aujourd'hui, j'ai eu le temps de divertir et de dorloter plus de trois hybrides. Il y avait un Kitsune.. Un Inu, un Ookami ainsi qu'un jeune Neko. Je ne m'occupe que de mâles aujourd'hui, car j'ai passé plus de temps à réconforter les femelles, Et comme elles ont toutes les cheveux plus long, c'est normal que cela me prenne plus de temps. Ce que je n'ai jamais fait, c'est de m'occuper des autres hybrides qui vivent dans l'eau et des hybrides dangereux.
J'entend encore la cloche sonner. Cette fois-ci, la personne qui vient d'entrer repart avec un des hybride dont j'ai pris soin. Il me remercie en me gratifiant d'un baiser sur la joue et d'un câlin et repart avec la personne qui l'a acheté. Je continue de m'occuper d'hybrides mâles, mais je finis par me lasser vite, il était presque deux heure et demi de l'après midi.. Je voulais que ce soit moi qu'on câline, qu'on s'occupe de moi ... Mais tout de même, les sourires me donnaient envie de m'occuper d'eux encore longtemps. J'entend soudain un claquement de porte et cette fois-ci, le soleil m'aveugle et je ne vois pas qui est là.. Je plisse les yeux , mais toujours rien, je n’aperçois qu'une vague silhouette. Serait-elle celle d'une personne qui viens m'adopter ? Qui sais.. Cela reste à voir.
Dernière édition par Sylnodel le Jeu 13 Oct - 0:06, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sylnodel, Une grenouille autant malheureuse qu'heureuse.. [Pv] Mer 12 Oct - 17:42
Les beuglements des vaches se faisaient entendre au loin dans les prairies de la petite île. Bien sûr, cela ne plaisait pas vraiment à tout le monde ce petit côté campagnard. Dans toute la plaine, on pouvait voir de magnifiques villa. On aurait pu croire que les rentiers vivaient vraiment bien, cependant quelque chose les dérangeait: et cela ne pouvait être autre que la petite ferme d'une jeune ukrainienne.
Cette dernière ne vivait que, contrairement à ces riches, de son travail. Ancienne danseuse connue dans le monde, Oxana Chevchenko avait tout lâcher pour devenir une fermière comme l'ont été tout ses ancêtres avant de mourir. La jeune femme s'était levée de bon matin pour s'occuper tout d'abords des bêtes. En premier, s'était-elle occupée des vaches qu'elle avait trait, avant de mettre ses sceaux de lait à l'abri chez elle. Puis, elle s'occupa des moutons, avant d'aller voir les chevaux qui ne demandaient qu'à manger. Quant aux poules, elle les nourrit avant de récupérer leurs œufs et d'aller donc s'occuper des canards, des oies, des lapins, des chiens, et pour terminer les chats et les chèvres. Quel travail fort fatiguant pour une jeune femme de vingt-et-un ans. Cependant, cette vie lui plaisait fortement. Cependant, quelque chose la tracassait. Elle avait entendu parler de pauvres créatures mi-humaines et mi-animales qui serviraient alors aux êtres humains de jouets sexuels ou alors d'esclaves. Bien qu'elle se sentait impuissante malgré le fait qu'elle puisse être vraiment influençable par son renom de grande danseuse de toute catégories de danse, la jeune femme se décida alors d'aller au moins sauver la vie d'une de ces pauvres créatures en allant en acheter une.
La jeune ukrainienne se dépêcha donc de se changer en s'habillant d'une robe bleu ciel qui lui allait à merveille et qui lui descendait jusqu'aux genoux après avoir prit une douce. Puis elle s'en alla à pied jusqu'en ville, cherchant alors un endroit où adopter ces créatures.
Il fallait avouer qu'elle mit du temps à trouver. Quand on n'a jamais un hybride, on ne sait donc pas où fallait-il les adopter. Malheureusement, certaines personnes qu'elle croisait ne comprenaient pas trop ce qu'elle disait à cause de son accent slave, ce qui la dérangeait donc un peu. Elle partit donc ainsi à l'aventure, espérant enfin trouver ces hybrides. Ce fut par pur (et gros) hasard qu'elle trouva enfin une boutique où on vendait ces créatures incroyables. Elle qui pensait qu'il y avait des sortes de marchés aux esclaves comme dans l'Antiquité, elle trouva donc ce qu'elle pu traduire dans sa langue comme étant une "animalerie".
*Alors comme ça ils sont considérés comme des bêtes? Pauvres choux....*
Oxana avait des larmes qui commençaient à lui monter aux yeux. Pauvres petites créatures innocentes, n'avaient-elles quand même pas des gênes humains? Pour elle, ces hybrides devraient être considérés comme ce qu'on pourrait appeler d'humain, de quelque chose qui étaient pratiquement leurs semblables. Cependant, la jeune femme savait que quand l'être humain faisait du mal aux autres races, on pouvait dire ça que c'était tout à fait "humain". Après tout, l'Homme n'a-t-il jamais voulu conquérir le monde, tuer des milliers d'innocents et fait de mal partout où il est passé? Telle était la logique de la demoiselle qui s'empressa alors d'entrer dans la boutique, espérant de ne pas voir des être torturées. Mais elle fût horrifée de voir quelque chose, là, devant elle...
Il y avait des tas de créatures aux oreilles dans des cages, ainsi qu'une toute petite fille avec un costume de grenouille. Et elle semblait être dans les cages d'hybrides mal. Déjà, ce fut un choc pour la jeune femme de découvrir ce qu'étaient les hybrides. Mais ça l'était encore plus en voyant une jeune demoiselle seule au milieu des hommes. Le vendeur arriva vers elle, souriant:
"Bonjour. Puis-je vous aider?" -Pourrai-je voir cette jeune fille je vous prie?
La jeune femme montrait bien du regard la jeune fille habillée en grenouille, les yeux presque en larmes. L'homme hocha de la tête, alla chercher l'hybride grenouille et la commença à la présenter à l'ukrainienne.
"Je vous présente Sylnodel. C'est une hybride grenouille âgée de dix-hu...." -OH MON DIEU! Est-ce que tu vas bien?
Le vendeur crut halluciner: Oxana s'était précipité vers la jeune fille, se mettant à sa hauteur vu qu'elle était petite avant de lui prendre délicatement le visage dans ses mains, l'inspectant. Elle allait pleurer, mais elle fit de gros effort pour ne pas le faire.
"On ne t'a pas fait trop de mal j'espère? Le monsieur allait pas de donner à manger à ces hybrides aussi?!"
Elle parlait à la petite grenouille comme si c'était une enfant. Mais, qui se serait doutée que cette jeune fille d'un mètre trente aurait... dix-huit ans? Pas l'ex-danseuse en tout cas!
Messages: 30 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 15 Localisation: En train de passer le balais ._. Humeur: HAIIIIIIII!!! aïe aïe aïe aïe aïe Non!, ArrêteuhhhhaNhsbdl
Feuille de personnage Devise: Souris, la vie est un fromage qui pue Maître/Hybrides possédés: Informations diverses:
Sujet: Re: Sylnodel, Une grenouille autant malheureuse qu'heureuse.. [Pv] Jeu 13 Oct - 0:18
C'était une femme. Elle avait les cheveux blonds, de jolis yeux... Ah, Je crois rêver. Elle repartiras avec un des hybrides dont j'ai pris soins. Personne ne voudrais de moi. Je m'occupe encore d'un petit mâle, car j'en avait assez de devoir me coller contre les plus grand afin de mieux leur brosser les cheveux.. Quand j'ai entendu "Cette jeune fille" Je me suis retournée et le vendeur me fit signe de m'approcher. Il me présenta à la dame, mais l'homme n'eut pas le temps de finir qu'elle me prit le visage , d'une infinie douceur. Elle me regardait et je cru lire un peu de ... peine ? La demoiselle semblait vouloir se mettre à pleurer toute les larmes de son corps... Qu'avais-je fais ? Ressemblais-je à quelqu'un qui était décédé récemment ? Aucune idée. La seule manière de le savoir c'était de lui demander. Mais d'abord et avant tout il fallait que je donne réponse à ses questions... Politesse avant tout !
«- Oui , je vais bien. Je n'a jamais été battue et les seules fois où J'ai eu mal, c'est quand j'ai déboulé les escaliers pour aider monsieur. Monsieur n'allait pas me donner à manger, c'est juste que c'est moi qui s'occupe des hybrides ici. »
Et je souris. Un sourire enfantin comme à l'habitude. Son ton de voix me faisait chaud au coeur et je lui fis un câlin, parce que j'en avait tout simplement envie. Je ne la connaissait pas, mais elle se souciait de moi, alors... Pourquoi ne pas lui faire comprendre en geste, même si on l'a déjà dit en parole ? Je recula quelque peu et pris la parole à nouveau :
«- Sans manquer de politesse.. Est-ce que je peux savoir votre prénom ? »
Un hybride était sorti de la cage en même temps que moi ; C'était le chaton dont je m'occupait Il était venu me voler un câlin avant de retourner sagement dans sa cage. Lui , les gens n'auront pas de problème à l'adopter. Je regardais la demoiselle d'un air enjoué et lui tendit une boîte de mouchoir.
«- Et vous ? Vous allez bien mademoiselle ? »
[Hrp: Désolée si ce n'est pas long]
Sylnodel, Une grenouille autant malheureuse qu'heureuse.. [Pv]
Page 1 sur 1